lundi 8 octobre 2012

Nous sommes bien arrivés à Almeria samedi 6 à 19h passé ! Voici comment c'est passé notre premier vol : j'ai été malade mais rien de grave ! J'ai survécu à 6h de vol intensives ! Deux étapes plus tard je suis un vrai aviateur ! Nous sommes arrivés au Maroc dimanche vers 11h30 heure locale. Car oui, il y a 2h de décalage avec la France. Les paysages sont magnifiques. Nous allons essayé de poster des photos. Les hôtels sont luxueux. Je dors seul et je déjeune avec ce que je veux : jambon, fruits, saucisses, gâteaux arabes, thé à la menthe ... Tous les soirs, nous mangeons au restaurant après le breifing du lendemain. La conduite au Maroc n'est pas comme en France : ils roulent sans ceinture, sans casque, ils passent au feu rouge ... Prochaines aventures à suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire